2- Commande
Les commandes peuvent être passées via notre site www.Teez.fr, réglement via Carte bancaire Visa, masterCard, Ebleu, etc.. (carte bleu sécurisée 3ds Banque Populaire). Le minimum de commande sur notre site www.TeeZ.fr est de 1€ ht. ( 1,2€ TTC )
3- Port
Livraison en 1 point, France métropolitaine:
Forfait frais de port: Livraison GRATUITE à partir de 4 Tshirts d'achat.
En dessous de 4 Tshirts d'achat, la participation aux frais de port sera de 3.98€ seulement ( en point relais ).
Teez.fr ne sera en aucun cas responsable en cas de délais de livraison non respectés par notre partenaire transporteur de La Poste ou de Relais Colis. Toute réclamation de retard de livraison devra se faire auprès de ces derniers.
Les envois peuvent être effectués par la Poste (Colissimo Suivie, lettre suivie, etc...) ou bien via Chronopost Relais à votre convenance, et selon le montant de vos achats.
Chaque commande sera traitée individuellement:
1 commande = 1 expédition = 1 frais de port
4- Réception des marchandises
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire quelque soit le mode de transport choisi.
En cas d'avarie, les réserves d'usage doivent être formulées au transporteur responsable de leur acheminement par lettre recommandée avec accusé de réception sous 48h heures.
Toute livraison à une tierce personne voyage sous la responsabilité entière de l'acheteur qui se doit de contrôler ou de faire contrôler la qualité, quantité et tailles avant réception définitive au transporteur.
Aucune réclamation ne sera admise plus de 24 heures après réception des marchandises.
5- Retour
Faculté de rétractation des particuliers, dans les conditions prévues par l'article L121-16 du Code de la Consommation et dans le cadre de la vente à distance, l'acheteur dispose d'un délai de rétraction de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande qui lui sera remboursée contre restitution des produits livrés. Attention, les articles ayant été portés ( sachet d'origine ouvert par vos soins ) ne peuvent en aucun cas être remboursés
Les articles personnalisés avec notre module de création, ou bien les rajout éventuelles de dates à la demande, ne pourront en aucun cas être échangés ou retournés.
Les frais de port d 'envoi de la commande et de retour de celle-ci ne seront en aucun cas remboursés.
Dans le cas où votre commande était franco de port, un forfait de 7.50€ttc sera déduit du remboursement pour participation au frais d'envoi initial.
Toute marchandise détériorée, abîmée ou portés par l'acheteur ne fera l'objet d'aucun remboursement et la marchandise ne sera pas retournée. Elle sera à la disposition du tribunal de Marseille. La marchandise devra nous parvenir dans son emballage d'origine, sinon le retour ne sera pas accepté.
Tout retour de marchandise se fera à la charge de l'acheteur, avec accusé de réception et sous acceptation préalable par notre service commercial par email contact@teez.fr
5-1 Retour - Changement de Tailles
Les articles personnalisés avec notre module de création, ou bien les rajouts éventuels de dates à la demande, ne pourront en aucun cas être échangés ou retournés.
Vous vous êtes trompés dans la taille de votre article et souhaitez l'échanger ?
Rien de plus simple :
Renvoyez votre article dans son emballage d'origine, en parfait état à l'adresse ci-dessous par la poste avec un numéro de suivie OBLIGATOIRE ( sans numéro de suivi de la Poste, aucun échange ne pourra être accordé ( preuve de renvoi ) ) :
Aloha Grafic - 13 ZA le Clos du Rocher - 13 830 Roquefort la Bédoule
OBLIGATOIRE : à joindre une copie de votre facture avec numéro de client ( disponible sur votre compte, ou bien dans le colis que vous avez reçu ) inscrivez-y la taille de l'article à changer.
A joindre également un chèque de 5,90 € pour la participation aux frais de port retour de votre produit.
A réception de votre colis, et après vérification de l'article, nous procéderons à l'échange par un renvoi par la Poste.
6- Articles
Le catalogue n'est pas contractuel. Des modifications aux spécifications techniques ou quantitatives peuvent intervenir sur ces produits sans que notre responsabilité puisse être engagée. De légères variations de teinte ou de taille ne peuvent entraîner le refus de l'acceptation de la commande.
7- Livraison
Tous les articles de ce catalogue sont en stock ou bien fabriqués à la demande. Toutefois, des ruptures de stocks peuvent se produire. La société Aloha Grafic ne peut en ce cas être tenue pour responsable.
8- Clause de réserve de propriété
Loi n°80335 du 12 mai 1980: Le transfert de propriété n 'intervient qu'après paiement complet du prix des marchandises vendues, même après dépôt de bilan.
9- Retard de paiement
Tout retard de paiement entraînera: des agios de retard au taux de 1.5% par mois, une indemnité de clause pénale de 1.5% par mois.
10- Juridiction compétente
En cas de litige, seul le Tribunal de Marseille est compétent.
11- Réglement
Par Carte bancaire sécurisé 3ds ( banque populaire )
Pas d'escompte pour réglement anticipé et pour paiement comptant.